Modèle de poèmes d`amitié

Nos meilleurs amis offrent un confort en offrant leurs oreilles pour écouter et leurs épaules à pleurer. Ils nous donnent une nouvelle perspective sur la vie, nous font rire quand nous nous sentons à terre, et nous aident à grandir en tant que personnes. Lire des poèmes sur des amis nous permet de réfléchir sur certaines des personnes les plus importantes de notre vie. Après avoir lu les célèbres poèmes d`amitié ci-dessous, vous voudrez peut-être envoyer un à un copain pour les laisser combien ils signifient pour vous. Ou-mieux encore-peut-être vous deviendrez inspiré pour écrire (et envoyer) des poèmes sur les amis vous-même! Besoin d`inspiration et de conseils pour vous écrire propre poème d`amitié? Consultez cet article sur la rédaction d`un poème sur les amis ou la famille. L`amitié est l`un des plus grands trésors de la vie. Les amis qui sont fidèles sont toujours là pour vous faire rire quand vous êtes en bas, ils n`ont pas peur de vous aider à éviter les erreurs et ils regardent dehors pour votre meilleur intérêt. Ce genre d`ami peut être difficile à trouver, mais ils offrent une amitié qui durera toute une vie. D`autres amis peuvent ne pas être tout aussi affectueux.

La douleur causée par une amitié entaché par la trahison n`est pas facile à surmonter. En fait, de nombreux poèmes trouvent leur inspiration de la joie provoquée par une amitié amoureuse ou la douleur causée par une amitié ratée. Les meilleurs amis sont pour toujours. Je pense à toi et à tous les jours que nous avons passés ensemble. Vous êtes mon meilleur ami, mon âme soeur, ewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww (rapport) répondre à mes amis et je suis un trio parfait. Ce sont mes meilleurs amis et mes â mes soeurs. Puisque nous allons aller à l`école secondaire dans quelques mois et ne se verra pas beaucoup, je voulais faire quelque chose… 51 un poème d`anniversaire pour mon ami par Gordon Duquette je pense que pendant un certain temps de l`amour, et tandis que je pense, l`amour est pour moi un monde, la viande de sole et la boisson la plus douce, et le lien étroit reliant le ciel et la terre. Je sais seulement qu`il est, pas comment ou pourquoi, mon plus grand bonheur; Si difficile que j`essaye, pas si je devais mourir, puis-je expliquer. Je voudrais demander à mon ami comment il peut être, mais quand le temps arrive, alors l`amour est plus belle que quelque chose pour moi, et je suis muet.

Car si la vérité était connue, l`amour ne peut pas parler, mais ne pense et ne fait; Bien sûr, la fuite sergé sans l`aide de grec, ou toute langue. Un homme peut aimer la vérité et la pratiquer, la beauté qu`il peut admirer, et la bonté ne pas omettre, autant que peut être digne de révérence. Mais seulement quand ces trois ensemble se rencontrent, comme ils inclinaient toujours, et faire une âme le siège, et la retraite préférée, de la beauté; Quand sous la forme de parenté, comme aime et déteste et une nature de parenté, proclamons-nous être des compagnons, exposés à égalité des destins éternellement; Et chacun peut aider d`autres, et le service faire, les bandes de l`amour de dessin plus serré, service il ne`er rue tandis que l`un et l`autre font deux, et deux sont un; Dans ce cas, seul l`homme doth pleinement prouver pleinement que l`homme peut faire, quel pouvoir il est dans l`amour de son âme la plus à se déplacer sans répit.