Modele de dessin emoji

Les Emoji sont définis par le consortium Unicode, un organisme à but non lucratif qui détermine la représentation de toutes sortes de caractères dans chaque langue et discipline. Emoji sont une sous-classe qui reçoit une attention énorme en raison de la façon dont les Emoji populaires sont pour les textos. L`année 2015 pourrait être appelée l`année de l`Emoji. Ils ont débarqué un adolescent dans une cellule de police et ont incité Vladimir Poutine à la colère en Russie, et les visages souriants adorables sont même mis à venir à la vie dans leur propre film hollywoodien. Emoji sont maintenant utilisés dans environ la moitié de chaque phrase sur des sites comme Instagram, et Facebook semble mis à les présenter aux côtés du fameux bouton “like” comme un moyen d`expression de votre réaction à un poste. Le visage étreignant est presque identique, mais les mains ont été redessinées plus réaliste avec les doigts plus en proportion, ce qui en fait… encore plus désagréable. (L`ensemble EmojiOne comprend le seul visage étreindre qui montre correctement le dos des mains, comme si quelqu`un vous embrasse plutôt que l`approche d`un tueur en série souriant sur le point de vous étrangler.) Ces règles peuvent sembler comme les semences de la grammaire, mais le psycholinguiste Susan Goldin-Meadow et ses collègues ont trouvé cet ordre apparaît dans de nombreux autres systèmes qui ne seraient pas considérés comme une langue. Par exemple, cet ordre apparaît lorsque les personnes organisent des images pour décrire des événements à partir d`un dessin animé, ou lorsque les adultes parlent en utilisant uniquement des gestes. Il apparaît également dans les systèmes gestuels créés par des enfants sourds qui ne peuvent pas entendre les langues parlées et ne sont pas exposés aux langues des signes. Dans le livre de Goldin-Meadow la résilience du langage, elle décrit les enfants comme manquant d`exposition à une langue et ainsi inventer leurs propres systèmes manuels pour communiquer, appelé «homesigns».

Ces systèmes sont limités dans la taille de leurs vocabulaires et les types de séquences qu`ils peuvent créer. Pour cette raison, l`ordre de l`agent-acte ne semble pas être dû à une grammaire, mais à partir de l`heuristique de base-solutions de contournement pratiques-basées sur le sens seul. Emoji semblent puiser dans ce même système. Emoji invoquer un sentiment et l`intention, et les changements dans le style de dessin, expression, et l`apparence (comme avec le pistolet) va changer la façon dont ils sont utilisés, même si les gens ne remarquent que les changements subliminalement. Chaque jeu d`Emoji est un dialecte différent, mais le traducteur universel d`Unicode signifie que nous n`entendons pas l`inflexion originale. Emoji ont été créés à l`origine à la fin des années 1990 au Japon, et le consortium a absorbé la tâche de les cartographier dans son système de codage de texte universel en 2010. Depuis lors, il a considérablement élargi l`ensemble, principalement au cours des deux dernières années. Il n`y a pas de chronologie ou de mandat pour inclure de nouveaux Emoji dans les mises à jour du système, mais Apple et d`autres généralement lag seulement par quelques mois en raison de la demande. Qui peut attendre quand ils savent Taco, burrito, et Emoji Hot Dog sont à venir? Emoji ne sont pas toujours utilisés comme embellissements, cependant-parfois, les cordes des personnages peuvent eux-mêmes transmettre un sens dans une séquence plus longue sur leur propre.

Mais pour constituer leur propre langue, ils auraient besoin d`un élément clé: la grammaire. Emoji peut être utilisé à des fins de beaucoup, que ce soit un raccourci émotionnel, la narration, l`accent, ou comme des symboles simples. Dans cette mise à jour, les drapeaux, les icônes de style de signalisation (comme pour le recyclage), et la nourriture, les boissons, les animaux, les lieux et les sports (pour ceux qui ne comprennent pas les visages ou les corps des gens) presque tous restent les mêmes.